Nouvelle Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toi qui est si loin de moi [ELISA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella J. Owen
Serdaigle - 4e Année
Isabella J. Owen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2009
Age du personnage : 14 ans
Pensée du moment : Je m'ennui ...

Toi qui est si loin de moi [ELISA] Empty
MessageSujet: Toi qui est si loin de moi [ELISA]   Toi qui est si loin de moi [ELISA] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:49

    Le matin se levé peu à peu sur Poudlard et ainsi les tous premiers élève se lève peu à peu. Mais moi je suis levé depuis bien des heures, j'ai pu admiré un magnifique levé de soleil d'un matin de fin d'été, avec ses couleurs si unique. Comme toujours je passe on temps à lire dans la salle commune en attendant que les autres se lève. Cependant cela m'ennui, pour une fois, je commence à me lasser de ce train quotidien, j'aimerai être chez grand-mère passer mes soirée à danser avec le voisins devant une bon feu de camp sur la plage et ma musique favorite, The time of my life, vous connaisez forcément c'est le générique de Dirty Dancing ... vous ne connaisez pas ?! Mais vous êtes inculte !! C'est un film génial.
    Bref passons, bien des gens sont désormais levé, certain vous maintenant allé manger, mais je ne déjeune jamais, alors je vais vous Eeyore, mon hibou, dans la volière. La volière est un point culminent, on peut y voire toute la baie autour de Poudlard, de la forêt interdite au fond du lac à plusieurs kilomètre. Je sais qu'a cette heure il y a personne, je peut être en paix pendant quelques temps, même si les chouette et hibou ... comment sa se dit ?! OOoh et puis je sais plus. Bon je pense que vous m'avais compris, ce n'est pas le silence complet.
    Elle est là, à sa digne place près du balcon, ses plumes Blanche et gris sont toujours aussi magnifique, elle de même est magnifique, qu'elle cadeau. C’était ma cousine, Mackenzie qui me l’avait offerte, Aaah que de bon souvenir.
    Je m'approcha d' Eeyore et caressa ses douces plumes, lentement tu bous de mes dix doigts. Quand je la caresser ou quand je passé du temps avec elle le temps j'arrêté. J'étais alors comme libre, dans mes pensées, dans actes, comme si je volais avec elle.
    Voler, pour partir, le retrouver lui qui n'existe que dans mes rêves, lui qui est irréelle, inxistent. Partir ou ne plus revenir ?! Jamais ! Certaine chose serai trop du à oublier.

    Une des plumes de Eeyore tomba doucement, avec une grande élégance sur l'eau, c'est alors que le visage si doux et fin de mère apparaître sur l'eau. Comme une photo, un miroir, elle montrée un radieux sourire, ses dents blanches ressortait, son regard si rassurent n'avait pas changer et me redonna sourire. J'ai longuement rêver d'un jour lui parler, de la voir, mais cette image venant de l'eau n'est qu'un mirage, ce doit être encore mon imagination.
    Et l'espace d'un instant, la volière fût calme comme jamais, un silence devant terrifient, de mort. Mais quelqu'un arriva et tomba littéralement dans les escaliers, je me retourna et alla voir cette personne ...

    << Vous allez bien ?! Rien de casser ?!! >>
    Je relevas cette jeune fille a terre, ses cheveux blond reflétais avec les doux rayons du soleil, je la trouvais magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi qui est si loin de moi [ELISA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de la mission...[PV : Elisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Destinée :: ☆ Poudlard ☆ :: ● Extérieur de Poudlard :: La Volière-
Sauter vers: