Nouvelle Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le début de la mission...[PV : Elisa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briac Delseil
Serdaigle - 6e Année [Admin]
Briac Delseil


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Pensée du moment : J'y arriverais, oui je vais arriver...
Relations : Relation...

Le début de la mission...[PV : Elisa] Empty
MessageSujet: Le début de la mission...[PV : Elisa]   Le début de la mission...[PV : Elisa] Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:21

    Briac s’était levé de bon matin car il avait donné rendez-vous le vieille à une camarade de deux ans plus jeune qu’elle. Non, il n’était pas tombé amoureux loin de là même, il avait juste une mission à accomplir et il se devait de la remplir or cette jeune fille pouvait lui être utile. Il l’avait repéré très facilement car quand elle avait été bousculée par une première année sang de bourbe de Poufsouffle, elle avait eut une réaction qui lui plaisait. Il avait tout de suite compris qu’elle pourrait lui être utile. Il l’avait pris à part avant de regagner son dortoir et il s’était fixé rendez-vous le matin même dans un coin du hall. Il était donc devant son armoire hésitant sur sa tenue. Il opta finalement pour une chemise blanche à manche longue car même si grâce à un sort il avait caché sa marque il préférait mettre plus de sécurité et en pantalon il en prit un noir. Il sortit ensuite de derrière le rideau pour se diriger dans la salle d’eau afin de se passer de l’eau sur le visage, se peigner et finalement ouvrir les deux premiers boutons de sa chemise.

    Une fois en bas, il prit à part la jeune demoiselle et ils se mirent à parler pendant une bonne heure. Au bout du compte sur de la personne, il lui redonna un rendez-vous pour plus tard dans la salle sur demande un jour où il avait prévus de réunir tout ceux sur qui il pensait déjà comptait pour leur en apprendre le plus possible. Il n’avait pas encore montrer sa marque préférant le faire plus tard dans un lieu sur et surtout en présence de personne dont il était sur. Il observa la jeune fille, elle n’avait rien d’une brute épaisse mais plutôt d’une enfant de coeur et surtout elle était très jolie. Il l’observa longuement et quand il vit que beaucoup de personne arriver, il décida de faire la bise à la jeune fille et de partir.

    Il observa ensuite les environs ravis de voir que personne ne lui prêtait attention. D’un autre côté le coin qu’il avait choisit était loin de la grande salle or à cette heure-ci tout le monde avait faim et proche des cachot or a part les Serpentard et quelques rares personnes, les gens n’aimait pas ce lieu. De plus, il y avait un passage secret derrière qui conduisait aux étages et presque personne ne l’utilisait. Soit parce qu’il ne le connaissait pas soit parce qu’il débouchait trop près du lieu des Serpentard et qu’il a peur. Il attendit calmement les mains dans les poches que le monde soit parti quand il vit débarquer une de ses connaissances. Il fut surpris et se demanda bine ce qui se passait. Il avait reconnus Elisa et vu sa tête tout n’allait pas bien et il sentait que c’était par sa faute et qu’il allait regretter un de ses actes. Il se gratta l’avant bras au niveau de sa marque invisible de part sa manche et de part son sort.


Dernière édition par Briac Delseil le Ven 18 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Carray

Elisa Carray


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009
Age du personnage : 16
Pensée du moment : Je pense à lui,comme toujours...

Le début de la mission...[PV : Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la mission...[PV : Elisa]   Le début de la mission...[PV : Elisa] Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:43

Le début de la mission...[PV : Elisa] Rs55e8 & Le début de la mission...[PV : Elisa] Iconjessemccartney2

    le texte écrit entre () sont des rêves...
    (Il était là,assis par terre,perdu dans ses pensées,moi,j'étais là,immobile,couper de la parole,ses yeux passaient d'une fleur blanche au ciel,je trouvais qu'il en faisait trop,je ne savais pas ce qu'il fesait,je ne bougeais pas,je ne parler pas,je n'existais pas,je frémissais dès qu'il tournait ne serai ce que de quelques centimètres,puis après quelques minutes il me remarqua,son visage se fendit en deux,un énorme sourire,j'avançais de quelques pas et souris.Mes pas étaient rapide,j'avais atte de me retrouver près de lui,prêt de celui que j'aime,ses yeux,ses cheveux,tout était beau en lui,mes mains se tendirent vers lui,il les attrapa et m'attira vers lui,mon sourire fendit ma figure,il approcha son visage du mien et en un doux son ses lèvres s'écrasèrent sur les miennes,mon cœur s'emballa et je lui rendit son baiser. )

    Quand la main glacé de Melissa me toucha dans le dos je leva en un mouvement de peur,elle me regardait avec de grand yeux rond,elle m'avait réveiller,encore une fois!Je poussais ses jambes hors de mon lit et soupirais,elle m'énervait vraiment quand elle faisait ça!Je savais qu'elle s'amusait bien^^Mais bon,je me levais péniblement,me frottant les yeux avant de remarquer que le soleil n'était pas encore levé.je grogna,mon rêve me plaisais bien^^J'aurais voulus qu'il reste encore un peu plus longtemps,que je continus de l'embrasser...Mais non --'Diabolo était coucher à mes pieds et miauler à la mort^^Melissa était à moitié dessus,mon premier réflexe fut de la pousser,la jeune fille tomba au sol,un rire diabolique sortit de ma bouche.Je rigolais et replonger dans mes rêves.

    Ce fut à 10h que je me réveilla naturellement,je regardais autour de moi,les compagnes de chambre était déjà partie,je devais être en retard pour aller en cours,je sentais que j'allais me faire allumer comme une grosse abrutie.J'appris plus tard que le groupe de fille c'était venger de ma blague surement de mauvais goût^^Diabolo était dans le grand salon (j'entendais ses miaulements de ma chambre)Je me levais de mon lit et courut en direction de la salle de bain,je m'habilla,me lava et tout le reste.Arriver dans le grand salon je donna une dernière caresse à Diabolo et m'empara de mes bouquins.Je passais dans le couloir d'un pas rapide,me cachant le visage j'avançais,je bousculais quelques Griffy qui me gueuler dessus,je leur riait au nez et continuais ma course folle,arriver dans le hall je remarqua Briac,aussi beau que dans mes rêves,mais là il était réel,j'avançais en sa direction,un pas lent mais assuré.Je remarqua une jeune fille avec lui et là je péta un câble,mes larmes dégringolèrent rapidement sur mes joues et la fureur me monter au nez,quand il l'embrassa (d'accord j'exagère,c'était sur les joues^^)Ce fut la catta,je lâcha mes bouquins d'un geste violent,je ne pouvais plus bouger,la fureur me paralyser.Il approcha,une main sur son bras,je me retenait de le gifler mais cella aurait été de trop,je m'adossa au mur qui était près de moi,Briac posa sa main sur mon épaule et nous tombâmes dans un trou,une cachette ou alors un passage secret.

    « BAH BRAVO ON EST BLOQUER ! »

    Dis-je de fureur,j'avoue que là je n'étais pas très contente,je n'aimais pas le voir avec une autre fille,ah la jalousie^^Je ne voulais même pas ses explications,je ne voulais rien,juste me rendormir,mon rêve parfait aurait été plus réconfortant...Bref,nous étions bloquer dans cet endroit,je ne savais pas comment sortir ni comment me calmer,j'étais vraiment énervé^^
Revenir en haut Aller en bas
Briac Delseil
Serdaigle - 6e Année [Admin]
Briac Delseil


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Pensée du moment : J'y arriverais, oui je vais arriver...
Relations : Relation...

Le début de la mission...[PV : Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la mission...[PV : Elisa]   Le début de la mission...[PV : Elisa] Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:47

    Briac se grattait son avant-bras quand il vit les larmes d’Elisa. Il n’aimait pas la voir en larmes et surtout comme ça puis il ne fallait pas que quelqu’un la voie parce qu’il imaginait les répercussions que ça pouvait avoir. Il n’eut hélas pas le temps de faire un mouvement qu’ils tombèrent dans le passage secret. Il se débrouilla pour lui servir d’amortissant même si quand il toucha le sol, il prit sur lui pour ne pas pousser un cri de douleur. Quand il se releva il se sentait un peu mieux et compris que ce n’était que le choc qui l’avait ébranlé. Il observa les lieux ravis d’être à l’abri des regards avant d’entendre la voix de la jeune fille lui vrillait les oreilles car il était coincé. Il réfléchit un moment pour savoir ce qu’il avait fait de mal quand en un éclair il compris que la Serpentard l’avait sûrement vu faire la bise l’autre fille. Il hésitait sur la conduite à tenir, lui révéler la vérité n’était pas une bonne idée mais alors pas du tout et lui mentir n’en serait pas une bonne non plus. Il allait devoir pourtant choisir l’une des deux options mais pour le moment il devait la calmer et le plus rapidement serait le mieux. Il avait un peu changé durant l’été mais sa timidité naturelle refit doucement surface aussi au lieu d’avancer à grand pas, il fit ses gestes précautionneuses pour entourer la demoiselle de ses bras et se pencha à son oreille :

    Briac : Elisa, je sais comment nous sortir d’ici. J’ai déjà emprunté ce passage des millions de fois. Mais d’abord fais-moi confiance. Et surtout écoute ce que j’ai à te dire.

    Il la serra un peu contre lui sentant son cœur faire des bonds dans sa poitrine. Oui, il savait l’amour que lui portait la jeune fille et ce n’était pas la première fois qu’il avait face à lui une fille en rage sauf qu’avant il manquait de confiance en lui pour faire ce qu’il faisait. Mais suite à sa rapide nomination et son entrée au service de Voldemort, il avait gagné en assurance et il s’était aussi rendu compte qu’il n’était pas insensible à celle-ci. Même s’il n’arrivait pas à savoir réellement ces sentiments, il comptait la protéger déjà de lui et de ce qu’il tramait mais aussi des autres. Pour en revenir à la situation actuel Briac entourait la taille d’Elisa de ses bras par son dos. Il ne voulait plus la voir pleurer et surtout il voulait la garder près de lui. Et pour ça il choisit de lui mentir sur ce qu’il faisait avec l’autre fille. Il trouva d’ailleurs rapidement une justification même si ça lui répugnait de faire ça. Il ferma les yeux un instant avant de les rouvrir tout en sentant son cœur battre à la chamade. Il savait très bien quel sentiment mettre quand son coeur battait comme ça mais il refusait d’être amoureux d’Elisa pour la préserver elle.

    Briac : Tu sait pour la fille c’est juste une camarade que j’aide pour ses devoirs rien de plus. Et puis franchement, tu ferais mieux de t’intéresser à quelqu’un d’autre. Je ne suis pas du tout ce qu’il te faut. Il y a pleins de garçon qui seront à la hauteur ici et à qui tu plait.

    Voila c’était dit. Il avait dit un mensonge et une partie de la vérité, et cela lui faisait mal. Un mal de chien à trois têtes pas possibles. Mais il ne le montrait pas. Il fallait absolument qu’Elisa s’intéresse à quelqu’un d’autres que lui. Il n’était pas sain pour elle, il risquait de l’impliquer dans sa mission et s’il se faisait prendre tout pouvait arriver pour elle le pire comme le meilleur. Or il tenait absolument à la protéger. Il fit doucement un mouvement de balancier en espérant qu’elle ne le prenne pas mal. Il sentait qu’il allait devoir après cette entrevue allait décompresser à s’entraînant pour son don animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Carray

Elisa Carray


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009
Age du personnage : 16
Pensée du moment : Je pense à lui,comme toujours...

Le début de la mission...[PV : Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la mission...[PV : Elisa]   Le début de la mission...[PV : Elisa] Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:48

Le début de la mission...[PV : Elisa] Rs55e8 & Le début de la mission...[PV : Elisa] Iconjessemccartney2

    J'avoue que le fait qu'il m'ait amortie la chute me réconforta,je savais une chose à présent,ce garçon était très protecteur et moi j'adorais sa (malgré moi,nan mais je vous jure^^)Je me relevais lentement et m'écartais de lui,je trouvais cet endroit sombre (sans blagues^^)Je sortie ma baguette et d'un coup de poignée je fis apparaitre une torche.J'avais appris ce tour dans le dortoir,il y avait les garçons qui étaient venue dans la chambre et nous avaient appris le tour,j'en avais fais de même pour pouvoir connaitre la formule.Je pointé la torche dans le visage de Briac,il fit une grimace et je rigola,il s'approcha de moi,je ne me rappelais plus que des larmes tombaient le long de mes joues,il les essaya et m'annonça qu'il connaissait la sortie et que je devais lui faire confiance,je voulais lui répondre que j'avais confiance mais il enchaîna:

    Tu sait pour la fille c’est juste une camarade que j’aide pour ses devoirs rien de plus. Et puis franchement, tu ferais mieux de t’intéresser à quelqu’un d’autre. Je ne suis pas du tout ce qu’il te faut. Il y a pleins de garçon qui seront à la hauteur ici et à qui tu plait.

    Me trouver quelqu'un d'autre?D'autre garçon à qui je plais?!D'où viens ce garçon?!De Mars.?Le seule homme qui m'aimais c'était Diabolo super réconfort,les Gryffondors si superficiel et tout les autres,sans commentaires^^Ici tout le monde me déteste,j'avoue que je ne devrais pas leur faire des farces mais c'est tellement tentant^^Oui,vous voyez un lit simple,personne ni prette attention,un coup de magie et il vole^^La personne qui a le lit court un peu et voilà^^Mais je ne m'hérite rien de méchant^^

      -Ah oui et qui?!Les idiots de Gryffi?!Nan sa m'étonnerais,personne ne m'aime Briac comprend le!Je n'ai rien contre personne,bon d'accord je leur fais des blagues et sa se retourne contre moi mais ce n'est pas une raison pour quoi tu me rejettes toi!


    Je m'éffondrais en pleur au sol,je ne supportais pas l'idée de me séparer de lui,ou de me trouvais quelqu'un d'autre.Je ne pouvais,ce n'était pas moral,mes mains avaient par automatiquement rejoint mon visage et le cacher des regards de curieux.Je ne pensais pas craquer comme sa d'un coup mais là^^J'avoue que je me sentais mal,je n'aimais pas être comme sa,surtout devant du monde,même si ce n'était que Briac,je n'aimais pas montrer mes faiblesses,je me frotta les yeux,je remarqua que la cave était grande,l'entrée était caché (enfin par ou on était rentrer^^)J'avais les mains sur mes yeux,je les retira et regarda Briac et murmura:

      -On sort de se trou?


    Je poussa un petit rire,mon ton m'avais fais rire,j'avais l'air conne comme sa^^Je me fis apparaitre un mouchoir et me moucha,je regarda Briac,il avait l'air d'être entrain de penser à un truc mais je ne savais pas quoi,normal je ne lis pas dans les pensées,ce qui est dommage je vous l'avoue^^



[Réponse naze dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Briac Delseil
Serdaigle - 6e Année [Admin]
Briac Delseil


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Pensée du moment : J'y arriverais, oui je vais arriver...
Relations : Relation...

Le début de la mission...[PV : Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la mission...[PV : Elisa]   Le début de la mission...[PV : Elisa] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:13

    Briac avait vu la torche apparaître et une grimace était apparue sur son visage, il détestait ça. La lumière c’était pas son trucs non lui il préférait l’obscurité mais là il ne pouvait pas nié qu’il en avait besoin beaucoup besoin. Surtout qu’il ne comptait pas sortir d’ici tant qu’il n’aurait pas régler sa relation avec Elisa. Non, il voulait régler ce problème aujourd’hui maintenant qu’il la tenait loin des regards des autres. Il la tenait toujours dans ses bras pendant qu’elle parlait et il se recula un peu avant de la voir s’effondrer sur le sol. Il entendit ses larmes coulait et il se mordit la lèvre inférieure. Il ne voulait pas qu’elle soit triste non, il voulait qu’elle soit heureuse mais elle ne le serait pas avec lui. Même s’il cela lui faisait mal très mal de l’imaginer heureuse avec un autre, il était prêts à souffrir pour qu’elle le soit. Oui, il était amoureux d’elle-même s’il le cachait et qu’il ne voulait pas qu’elle le sache. Et la voir en pleurs lui faisait encore plus mal que l’imaginer avec un autre gars que lui. Il écouta ses paroles sachant qu’elle avait parfaitement raison, les garçons qui l’aimaient se comptait sur les doigt d’une main et une seul, il y avait lui et le chat de la jeune fille puis peut-être un autre garçon qui n’avait pas trop souffert de ses blagues. Il resta pantois la laissant pleurer sans rien faire car il ne savait pas quoi faire. Cet été il avait un peu changé mais pas assez pour se montrer courageux au point de passer pour un Gryffondor, d’ailleurs qui voudrait passer pour quelqu’un appartenant à cette maison. Il était à Serdaigle et fier de l’être même si son père aurait préféré Serpentard. Il ne bougea donc pas d’une baguette jusqu’à ce que la jeune file lui demande de sortir. Non ce n’était pas possible, il refusait, il fallait qu’il arrive à trouver une solution au problème épineux qu’il était pour la jeune fille. Il se rapprocha et s’agenouilla près de sa seule et unique qui allait devoir se séparer de lui. Il l’entoura de ses bras et la rapprocha de lui. Une fois que ce fut fait et qu’il sentait le parfum entêtant de sa camarade, il perdt un peu pied mais se ressaisit bien décidé à ce qu’elle lâche prise pour son bien.

    Briac : Je sait pou les garçons. Mais si tu pouvais être heureuse avec moi, il n’y aurait aucun problème mais tu ne le seras jamais alors je préfère que tu passes à autre chose. S’il te plait. Fait le pour toi c’est la meilleure chose à faire. Je ne peux rien t’expliquer car je risque de mourir. Mais tu ne tireras rien de bon avec moi absolument rien.

    Le jeune homme sentait des larmes coulait le long de ses joues. Il savait qu’il faisait tout pour la perdre mais il n’avait pas le choix. Avec sa mission il ne pourrait jamais jamais sortir avec elle. Il pleurait par souffrance, il la voulait plus que tout mais il devait la perdre pour survivre et qu’elle puisse vivre une vie qu’elle méritait. Il tremblait et les larmes continuait de dégringoler des ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Carray

Elisa Carray


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009
Age du personnage : 16
Pensée du moment : Je pense à lui,comme toujours...

Le début de la mission...[PV : Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la mission...[PV : Elisa]   Le début de la mission...[PV : Elisa] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:55

Le début de la mission...[PV : Elisa] Rs55e8 & Le début de la mission...[PV : Elisa] Iconjessemccartney2

    Je me cloua contre une parroit, si il parlait il serait tuer, qu'elle injustice! Une larme me glissa lentement sur la joue, je ne devais pas pleurer,je devais être forte, pour moi, pour Briac, pour nous...Une larme puis une autre, je craquais encore une fois, mais cette fois je me rapprocha de Briac, je tendis la main pour toucher son bras, je caressa son bras, des frissons me parcoururent le dos mais je m'en contre ficher, je devais lutter contre la tristesse et faire ce qu'il voulait que je fasse... Je lui leva la tête pour affronter son regard et entre deux reniflement je murmura

    « Tu es le seul à qui je tiens, t’oublier ?! Même pas en rêve ! Je ne suis pas celle qui change d’avis du jour au lendemain tu sais ! »


    Voilà, je lui avais dis, enfin je pense qu'il avait compris, je l'aimais à la folie et je ne pouvais pas me défaire de cette idée. J'en étais de plus en plus certaine, je l'aimais et jamais je ne pourrais l'oublier ni même tourner la page et puis pourquoi devrais-je le faire? Ma vie c'est ma vie! Je suis certaine que je pourrais le rendre heureux, j'en suis sûre, mais le décoincé serait dûr, je ne savais pas comment m'y prendre ni comme faire, j'étais seule dans un endroit non explorer... Je me rapprocha d'un pas de plus et caressa le bras de Briac, une de ses larmes me tomba sur le bras, je sourit et lui caressa la joue pour essuiller ses larmes, je ne voulais pas le voir pleurer, un garçon digne de se nom ne doit pas pleurer, quand il plaque une fille il ne pleure pas, il ne la regarde plus, ne lui parle plus, pourtant Briac était différent, il préférait se faire du mal et faire du mal à la fille en face de lui, en l'ocurence moi, je ne cromprenais pas poruquoi d'ailleurs...

    Mes yeux sortirent des siens, la torture avait assé durer, je sortis ma baguette et lança un sort pour allumer tout la galerie et en même temps récupérer un plan pour pouvoir sortir d'ici. Je regarda le plan mais mon coeur se serra, je compris que je ne pouvais pas partir, je ne pouvais pas le laissé là.Je voulais l'avoir dans mes bras, pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Briac Delseil
Serdaigle - 6e Année [Admin]
Briac Delseil


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Pensée du moment : J'y arriverais, oui je vais arriver...
Relations : Relation...

Le début de la mission...[PV : Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la mission...[PV : Elisa]   Le début de la mission...[PV : Elisa] Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:44

    Briac avait toujours son bras autour des épaules de la jeune fille et quand il avait prononcé ses paroles il avait sentit son cœur se déchirer, il ne voulait pas au fond de lui la perdre mais bon il n’avait vraiment le choix. Il écouta ses paroles en se mordant la lèvre inférieure, elle ne voulait pas l’écouter d’un côté il s’en réjouissait mais d’un autre il savait qu’il devait continuer pour l’en dissuader pour elle pour son bien. Quand il sentit le bras de la jeune fille touchait le sien il frissonna non pas de peur mais d’amour, il fondait littéralement à son contact. Il ferma les yeux mais ses larmes continuaient comme de couleur et elle semblait intarissable. Il sentit les caresses d’Elisa pour arrêter ses larmes et il rouvrit ses yeux. La sensation qu’il avait ressentit lui avait fait comprendre une chose, il n’irait pas au bout de sa démarche il ne pourrait pas, il craquerait avant. Mais il la vit éclairer tout les couloirs il plissa les yeux détestant cette lumière cru. Il vit sa compagne regardait un plan et compris en un éclair de panique ce qui allait se passer. Il l’observa longuement et s’approcha d’elle doucement en prenant son visage dans ses mains il l’embrassa passionnément. Tant pis pour sa mission et sa protection. Il protègerais lui-même la jeune fille du danger qu’il représentait en faisant en sorte de ne pas rien lui dire et de la tenir à l’écart pour son bien.

    Briac : Oublie ce que je t’es dit je t’aime plus que tout…tant pis pour ta protection je ferais en sorte qu’il ne t’arrive rien mais promet de faire tout ce que je te dit même si cela ne doit pas te plaire ou si ça constitue à m’abandonner.

    Le jeune homme l’observa droit dans les yeux la douleur ayant quitter son regard. Il ferma les yeux sentant le doux parfum de sa petite amie et la serrant très fort contre lui. Il l’aimait et elle était enfin à elle pour toujours, il l’espérait plus que tout. Il l’observa un moment lui enlevant le plan des mains et avec un petit sourire mutin se pencha à son oreille.

    Briac : J’ai un peu de temps devant moi, tu veux que je te montre quelques secrets ?

    Il attendit sa réponse se sentant plus que bien, il espérait un oui, un oui lui plairait énormément mais si c’était non il attendrait.


Dernière édition par Briac Delseil le Mer 28 Oct - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Carray

Elisa Carray


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009
Age du personnage : 16
Pensée du moment : Je pense à lui,comme toujours...

Le début de la mission...[PV : Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la mission...[PV : Elisa]   Le début de la mission...[PV : Elisa] Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:07

Le début de la mission...[PV : Elisa] Rs55e8 & Le début de la mission...[PV : Elisa] Iconjessemccartney2

    La douceur des lèvres d'un être cher sur les miennes, je n'avais jamais ressentis sa, la douceur, le gout, personnellement vu que je n'ai jamais embrasser quelqu'un j'ai trouvé sa fabuleux, je comprenais ce que ressentait la plus part des filles qui rêve d'embrasser leur prince charmant, je suis sûr d'une seule chose, Briac m'aime et moi je l'aime aussi, après ne serais-ce pas encore un de ses rêves tellement réel mais qui sont pourtant que des rêves? Je ne savais pas quoi penser et laisser allé comme bon me semblais, je lui rendis son baiser, mes mains s'étaient plaqué automatiquement dans sa nuque et ma main caressait sa chevelure d'or, je me laissais faire, il me contrôlait... Il se détacha de moi, je restais accrocher à son bras comme si je ne pouvais pas le lâcher, comme si, comme la première fois, je voulais qu'il reste là, que nous restions là en contact permanent et le gout de ses lèvres sur les miennes... Il me tira soudain de mes pensées:

      -Oublie ce que je t’es dit je t’aime plus que tout…tant pis pour ta protection je ferais en sorte qu’il ne t’arrive rien mais promet de faire tout ce que je te dit même si cela ne doit pas te plaire ou si ça constitue à m’abandonner.


    Ma protection? J'ai toujours été protégé par mon ange gardien du nom de Silver, une jeune fille tout à fait charmante, fin un peu garçon manqué mais je n'en ai rien a faire, comme on dit, qui se ressemble s'assemble... Et puis pourquoi serais-je en danger avec lui? Je ne comprenais plus rien, mes pouvoirs étaient fatigué et moi aussi, je relâcha ma prise sur lui et voulus placer un mot mais le jeune homme ne me laissa pas faire.

      -J’ai un peu de temps devant moi, tu veux que je te montre quelques secrets ?.


    Il m'arracha le plan que j'avais fais apparaitre un peu plus tôt, je sursautais prise d'une soudaine peur, j'étais surement juste surprise où peut-être que cette carte...Oh et puis mince! Je me tournais lentement vers lui et lui sourit:

      -D'accord, mais pourquoi suis-je en danger?! et aussi montre moi tes secrets, j'adore les secrets♥️

Revenir en haut Aller en bas
Briac Delseil
Serdaigle - 6e Année [Admin]
Briac Delseil


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Pensée du moment : J'y arriverais, oui je vais arriver...
Relations : Relation...

Le début de la mission...[PV : Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la mission...[PV : Elisa]   Le début de la mission...[PV : Elisa] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:51

    Briac avait apprécier sentir les mains d’Elisa passait dans ses cheveux mais il interrompis quand même ce baiser. Il avait ensuite enchaînait ses paroles sans qu’elle ne proteste et heureusement, il ne voulait pas repartir dans une discussion houleuse sur eux. Il mit ses mains dans les poches et suite à sa proposition, il attendit calmement sa réponse et quand il eut son oui, il prit la main de sa compagne et l’entraîna vers le haut sans pour autant répondre à sa question. Il ne pouvait décemment pas lui dire sans risquer de mourir. Elle n’était pas en danger proprement parlé mais on pouvait pensé qu’elle serait son complice et elle risquait la prison des sorciers avec les détraqueurs même pour quelques jours avant d’être innocenter mais même ce temps semblait impossible pour lui. Il s’en voudrait toute sa vie d’avoir osé infliger ça à sa dulcinée. Une fois arrivé en haut, il alluma quelque torche et s’assit sur le sol contre le mur. Il était tant de lui dire réellement ce qu’il voulait. Il comptait toujours lui montrer un de ses secrets qui se trouvait derrière la teinture dans une autre salle qu’il gardait verrouiller pour le besoin. Mais pour le moment il avait un autre préoccupation qui lui avait traversé l’esprit. Il mit ses mains derrière sa tête en inspirant un grand coups avant de se décidé à dire ce qui lui brûler les lèvres.

    Briac : Elisa. Tu sais pour Halloween, il va y avoir un bal. Et je me demandais si tu accepterez d’être ma cavalière…

    Il ferma les yeux attendant un verdict quelconque avant de se lever et de faire signe à sa camarades de la suivre et de prendre le chemin de sa salle protéger par différents sorts et encore plus depuis qu’il était au services du Lord Noir. Il la déverrouilla et pénétra ensuite dans son antre. C’était un ancien bureau désaffecté avec deux armoires et une table. Le jeune homme pensait bientôt réussir à dissimuler la porte des yeux de tous sauf pour ceux qu’il souhaitait. Il se tourna ensuite vers sa douce avec un sourire avant de s’installer sur la chaise derrière le bureau lui laissant découvrir sa place. Les armoires était verrouiller et regorger depuis le début d’année d’objet ou des livres servant pour la magie noire mais le reste était banal. Une guitare se tenait sur le côté du bureau qui était inondé de parchemin. Il se souvenait encore de quand il avait découvert cette salle en première année. Alors il avait décidé de se servir que d’une armoire pour cacher sa guitare mais au fur et à mesure c’était devenu son lieu qu’il protégeait du mieux qu’il pouvait sauf de Peeves. Derrière il était ravi que le fantôme ne soit pas ici, il ne manquerait plus que ça. Il faudrait qu’il trouve un moyen de l’empêcher lui et ses confrère de venir fureter par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la mission...[PV : Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la mission...[PV : Elisa]   Le début de la mission...[PV : Elisa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la mission...[PV : Elisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi qui est si loin de moi [ELISA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Destinée :: ☆ Poudlard ☆ :: ● Le Hall-
Sauter vers: