Nouvelle Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moi et... mes parents préhistoriques.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi et... mes parents préhistoriques. Empty
MessageSujet: Moi et... mes parents préhistoriques.   Moi et... mes parents préhistoriques. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:07

Hello ! En fait, c'est seulement pour vous expliquer, un peu, le pourquoi du comment de "mais elle est où, Andromeda ?". Bon. En fait, mes parents sont séparés, et là, en ce moment, je suis chez ma mère, qui elle, a le net. MAIS ce week-end, ainsi que quelques autres fois, je suis chez mon père, qui lui ne l'a pas, alors ne vous étonnez par si je disparais, comme ça, un jour.

Évidemment, je vais essayer de vous joindre à l'avance, question que vous ne vous fassiez pas trop de mauvais sang ^^

CEPENDANT mon père devrait bientôt avoir internet, alors ce petit problème d'ordre mineur sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Grimhild Grindelwald
Serpentard - 7e Année [Modo]
Grimhild Grindelwald


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/02/2009
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment :
Livre-moi tout tes secrets!
Relations :
Ne me cherchez pas...

Moi et... mes parents préhistoriques. Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mes parents préhistoriques.   Moi et... mes parents préhistoriques. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:50

T'inquiète pas c'est tout normal. Tu va nous ( me) manquer mais en même temps moi je suis pas beaucoup là les week end alors bon.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et... mes parents préhistoriques. Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mes parents préhistoriques.   Moi et... mes parents préhistoriques. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:52

^^ Je reviendrai, Grim, je reviendrai....

Je me sens comme dans les films tristes, là....

ET IL EST JAMAIS REVENU !!!! Bon d'accord, il est mort pour sauver la fille des méchants, mais quand même....

Trouver de quel film je parle, allez !

J'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et... mes parents préhistoriques. Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mes parents préhistoriques.   Moi et... mes parents préhistoriques. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:23


Attention au flood ^^
(mais je vois pas de quel film par contre tu parles xD)

Sinon pas de problème de toute façon moi généralement je ne réponds pas à mes messages le week-end vu que c'est le seul moment où je vois mon chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et... mes parents préhistoriques. Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mes parents préhistoriques.   Moi et... mes parents préhistoriques. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:09

Ces paroles me disent quelque chose, mais impossible de te dire le nom du film. Bref, sinon no soucis pour tes petites absences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et... mes parents préhistoriques. Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mes parents préhistoriques.   Moi et... mes parents préhistoriques. Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:25

Bon, alors c'est pour vous dire que je part dans environ 5 minutes ^^

Mais mon père est censé (je dis bien censé) avoir le net, maintenant, alors je vais voir ce que ça va donner ^^

Bye, à la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et... mes parents préhistoriques. Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mes parents préhistoriques.   Moi et... mes parents préhistoriques. Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:19

Bisou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et... mes parents préhistoriques. Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mes parents préhistoriques.   Moi et... mes parents préhistoriques. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:09

Vous m'aimerez pas.

J'ai une autre absence à signaler...

Bon, alors je pars ce soir, et je reviens environ samedi dans la journée. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir put prévenir avant, mais je viens tout juste de l'apprendre. Aussi, je répondrai à mes rps en cours samedi, d'accord ?

Bisoux =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Ex-Membre [Admin]
Lily


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 02/02/2009
Age du personnage : 12 ans

Moi et... mes parents préhistoriques. Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mes parents préhistoriques.   Moi et... mes parents préhistoriques. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:14

Bonne semaine alors
Merci d'avoir prévenu
A samedi Bizouzoux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et... mes parents préhistoriques. Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mes parents préhistoriques.   Moi et... mes parents préhistoriques. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:45

Pas de problème !
Bisou et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et... mes parents préhistoriques. Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mes parents préhistoriques.   Moi et... mes parents préhistoriques. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:02

Bonne semaine. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et... mes parents préhistoriques. Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mes parents préhistoriques.   Moi et... mes parents préhistoriques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et... mes parents préhistoriques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Destinée :: ☆ Hors Jeu ☆ :: 
● Absences
-
Sauter vers: