Nouvelle Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parler pour ne rien dire =)

Aller en bas 
+4
Remus Lupin
Jacob Smith
Grimhild Grindelwald
Lily
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lily
Ex-Membre [Admin]
Lily


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 02/02/2009
Age du personnage : 12 ans

Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:41

Bloup bloup bloup

Lâchez-vous les p'tits loups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:50

Waaw c'est vrai qu'on avait pas créer le flood haanw =O Et pour une fois, ce n'est pas moi qui l'ai inauguré. Double "Haanw' ! =Ox2

Sinon
Blop Blop ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:14

XDDD J'y crois pas ! Vous parlez vraiment pour rien dire >.< mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Ex-Membre [Admin]
Lily


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 02/02/2009
Age du personnage : 12 ans

Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:44

J.P. aime L.E. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:25

Bravo pour le nouveau design *o*
Revenir en haut Aller en bas
Grimhild Grindelwald
Serpentard - 7e Année [Modo]
Grimhild Grindelwald


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/02/2009
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment :
Livre-moi tout tes secrets!
Relations :
Ne me cherchez pas...

Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:42

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster... MDRRRRR.... Oui, oui.. je fini bientot ma fiche....

Mais bravo.... C'est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:25

Grigri : normalement faut finir ta fiche espèce de floodeuse Razz

James : <3

Lily : merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:42

Lily Evans a écrit:
XDDD J'y crois pas ! Vous parlez vraiment pour rien dire >.< mdr!

<< en même temps c'est fait pour ...

Grimounette: Depêche toi de finir ta fiche après tu flooderas autant que tu veux =) même si je ne pense pas que ce soit un grand délit de flooder avant xD
Enfin si c'est pour féliciter Lily pour le design ça vaut le coup =)


Dernière édition par Severus Rogue le Mer 4 Mar - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:47

À mon tour, alors ^^

Je ne sais pas quel genre de design il y avait avant, mais je trouve celui-là super beau, vraiment.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:00


Avant il était beige-marron et chaleureux x) Enfin ça collait pas trop avec le contexte donc j'ai changé avec Severus et les conseils de James ^^

Merci du compliment ça fait plaisir =D Surtout quand ça plait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:28

Attends...

Es-tu en train de dire que tu n'aimes pas que ton forum soit chaleureux et accueillant ? ^^

Nan mais je comprend, il fallait que ça est un lien avec l'intrigue et tout et tout.

Mais de toute façon c'est beau comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grimhild Grindelwald
Serpentard - 7e Année [Modo]
Grimhild Grindelwald


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/02/2009
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment :
Livre-moi tout tes secrets!
Relations :
Ne me cherchez pas...

Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:35

YOUhouuuuuuuu J'ai fini ma fiche.... cheers Je suis trop forte, j'en connais une qui va être heureuse à son retour parmi nous.

I love you

(le noir et le vert me vont si bien... c'est parfait ainsi lily joly)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:40

Lily jolie et pas Lily joly mdrrr! Enfin ça donne un style.

Sinon si j'adorais quand il était accueillant mais j'ai eu une impulsion instentannée d'idées pour le design d'un seul coup sans prévenir et du coup j'ai changé direct x) Ouais en général je traine jamais quand j'ai une idée derrière la tête mdr!

Sinon je vais lire la fiche de Grigri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:47

^^
Moi des fois j'ai des crises de graph'....

Pas joli, trop.

Il est de toi, le design ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:19


Mis à part la barre de navigation où j'ai été aidé tout vient de nous ^^

Severus et moi avons fait le design ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:06

Ouais enfin les éléments pour les boutons viennent de mon ancienne bann, j'ai fait que le fond et encore j'ai pas fait grand chose, le reste c'est toi ... ^^

Grigri: bravoooo je suis fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Grimhild Grindelwald
Serpentard - 7e Année [Modo]
Grimhild Grindelwald


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/02/2009
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment :
Livre-moi tout tes secrets!
Relations :
Ne me cherchez pas...

Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:28

Youhouuuuuuuuu cheers

Il est revenu..... I love you

Ps... Merci merci.. moi aussi je suis fière et le plus drole ans cette histoire c'est que du coup "L'admin presque pas sadic" a du lire toute ma fiche. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:07


Héhé oui j'ai du me taper les fiches. TOUTES LES FICHES !!!! C'est le boulot de James normalement mais comme il était pas là et que sevichou non plus j'ai bien dû m'y coller. Et bien je dois dire que nos chères membres ont de belles fiches *.* moi qui a horreur de ça j'ai lu tiffany, androméda et Grim comme un fondant au chocolat ! (c'est mon dessert préféré xD) Enfin c'est pas une raison pour m'abandonner seule tout le temps face aux fiches xD Mais ça va ^^ En tout cas Sev' tu rentres peut-être les mains vides mais attend que je te les charge un peu de travail mouahhahahah Twisted Evil

Quoi maintenant qu'il y a un admin gentil faut bien que je reprenne mon rôle naturel <3 ça me va si bien à la peau mdr!

Bon je sors et j'arrête de divaguer !

PS : Grim : va falloir que tu m'envoie une mini fiche de Edward pour que je le mette dans les postes vacants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:12

Wow quel accueil x) Pas trop de boulot non plus parce que j'ai toujours pas réviser mon oral blanc de français moi x) bref j'vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:14


<3




(ça c'est du pure flood xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:14

^^ (et ça ?)

Un oral en français ? Moi je supporterais pas. (Bon, d'accord, j'exagères peut-être un peu et la dernière fois, ça avait plutôt bien été.)

OUI je vous raconte ma vie, et OUI je suis la petite nouvelle que personne connait, mais je l'assume ^^

Non sérieusement, j'ai une foule de commentaires à faire, notamment sur l'ambiance du fo, que je trouve absolument génialissime. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Grimhild Grindelwald
Serpentard - 7e Année [Modo]
Grimhild Grindelwald


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/02/2009
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment :
Livre-moi tout tes secrets!
Relations :
Ne me cherchez pas...

Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:46

Vouiiii c'est vrais ils sont... On est... Nous sommes tous génialissime.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:53

Vive nous !

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:29


mdrrrr !

hésite pas sur les commentaires... si tu trouves que quelque chose cloche ^^
Faut en profiter j'adore actualiser et améliorer le forum constemment xD
(ça se voit pas du tout *siffle*)
Enfin je peux pas m'empêcher de le bidouiller x)

Grim : ton edward, oublie pas de me faire une mini fiche pour son poste vacant x) là j'ai fini les postes vacants de bases qu'on avait et je suis sur les rajouts donc autant en profiter !

Je ferais aussi un côté poste vacant pour les enfants de moins de 11 ans <3

Enfin ça fuse dans mon cerveau et tout les jours je trouve un truc mais n'hésitez pas à me rajouter du boulot donner des idées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:40

- de 11 ans ! Dora !

Mais.... Tu connais des petites filles aux cheveux roses ? Sinon, on pourrait dire que sa couleur naturelle est blond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire =)   Parler pour ne rien dire =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler pour ne rien dire =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les petits nouveaux
» | Pour nous lier
» Modèle de présentation pour les Adultes
» Modèle de présentation pour les Elèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Destinée :: ☆ Hors Jeu ☆ :: 
● Flood
-
Sauter vers: