Nouvelle Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 On ouvre le Bal... (Pv : Reg Black)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimhild Grindelwald
Serpentard - 7e Année [Modo]
Grimhild Grindelwald


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/02/2009
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment :
Livre-moi tout tes secrets!
Relations :
Ne me cherchez pas...

On ouvre le Bal...  (Pv : Reg Black) Empty
MessageSujet: On ouvre le Bal... (Pv : Reg Black)   On ouvre le Bal...  (Pv : Reg Black) Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:38

Septembre 1972...
Dernière rentrée à Poudlard, dernière ligne droite avant de me lancer dans la grande aventure.
Premier petit déjeuné de l'année, première journée à Poudlard sans Ed.

Nous venons de passer notre première nuit au château et j'ai relativement mal dormi. On ne peut pas dire que cette année va être facile même pas 24 h que je suis ici et Ed me manque déjà. De plus je me serais bien passée de certaines retrouvailles... C'est fou comme je supporte de moins en moins les harpie de ma chambre. En même temps j'ai bien choisi mon année de naissance, comme si j'avais pu faire pire que de tomber la même année que cette hystérique de Black. C'est sur l'année va finir par un meurtre... A moins que je ne la liquide avant la fin de l'année... Ed... Comment vais je réussir à me tenir maintenant que tu n'est plus là ?

La tête dans les étoiles, je touillais depuis maintenant presque un quart d'heure mon thé. J'avais toujours eu besoin de peu de sommeil mais là je n'avais presque pas dormi, ressassant sans cesse nos dernière discutions avec Ed et les différentes missions que je mettais fixée.
Puis, quant les première lueur du jours avait commencé à colorer le ciel, je m'était levé sans bruit et comme bien souvent j'étais une des première à prendre mon petit déjeuné.
Sauf que ce matin j'avais tardé, il n'était plus là pour me sortir de mes rêveries et maintenant les élèves les plus matinal descendaient. Moi je n'avais toujours rien avalée et relevant la tête de mon bol, j'observais discrètement les nouveaux arrivant.

La veille au soir, j'avais assisté à ma dernière répartition... Me tenant à l'extrémité la plus lointaine de la table, je n'avait même pas prit la pêne d'applaudir les morpions qui nous avaient rejoints. Encore un lot de Serpentard qui aime se faire passer pour des méchant, de Serdaigle s'imaginant plus intelligent que les autres, de Gryffondor qui fonce tête baissé et de Pouffy qui ne savent plus sur quels pieds danser... Autant de personnalités qui me semblait fade et sans intérêt... ED.... pourquoi n'a tu pas redoublé ta dernière année, espèce de bon à rien ?

Ma boisson était froide maintenant. Machinalement, je sorti ma baguette et d'un geste souple et rapide, je lui redonnait toute sa chaleurs. Il ne me restait plus qu'a attendre qu'elle refroidisse de nouveau.

Il y avait de plus en plus de monde et je laissais errer mon regard d'une table à l'autre, d'un visage au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Serpentard - 1e Année
Regulus Black


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Age du personnage : 11 ans
Pensée du moment : Pourquoi ?
Relations : Sang pur...
OU RIEN !


On ouvre le Bal...  (Pv : Reg Black) Empty
MessageSujet: Re: On ouvre le Bal... (Pv : Reg Black)   On ouvre le Bal...  (Pv : Reg Black) Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:53

Et voilà, l’année était commencée. Depuis le temps qu’il attendait cela, il n’en revenait toujours pas. Il avait même très mal dormit, trop excité de prendre les cours. Ce qui expliquait surement le fait qu’il c’était levé assez tôt.

Sa première nuit au dortoir, en compagnie des camarades qui l’accompagneront pendant les sept prochaines années. Hier soir, le choixpeau magique avait fait son travail et il avait réparti tous les premières années dans les différentes maisons. On peut avouer que c’est avec une certaine crainte que le jeune Regulus Arctrus Black avait attendu son tour et heureusement qu’il était dans le début de la liste car il ne sait pas s’il aurait supporté d’attendre plus d’une heure pour connaître son sort. C’était né en moins avec un certain flegme qu’il avait réussit à surmonter l’épreuve et bien qu’il eu cru que son cœur allait arrêter de battre ; Lorsqu’il c’était assit sur le tabouret, il n’avait laissé aucune émotion transparaitre sur sont visage. Heureusement l’illustre artefact magique avait balayé tous les doutes du jeune Black, à penne posé sur sa tête, le choixpeau cria un SERPENTARD, net et sans hésitation. Puis sans un regard pour son frère, il avait rejoint la table des verts et argents sous leurs applaudissements. Bella et Cici lui avait fait une place entre elle deux et elles s’empressèrent de le présenter à leurs rares amis qu’il ne connaissait pas encore.
En y repensant il pouvait paraître étrange qu’un 1er année soit ainsi admit parmi les « grands » mais Reg n’y avait jamais trop fait attention, depuis son plus jeune âge il était le chouchou de ses grandes cousines et il avait apprit à les apprécier.

Du coup avec toute cette émotion, il c’était endormi tôt et il n’avait pas eu l’occasion de faire plus ample connaissance avec ses camarades de dortoir ; Et indéniablement, il c’était éveillé avant eux. Ne voulant pas les déranger, il était sorti afin de savourer sa nouvelle demeure, sa nouvelle vie.
Puis, tranquillement, ses pas l’entrainèrent en direction de la grande salle où les élèves matinaux commençaient à affluer afin de prendre leurs petits déjeuners.

Il n’y avait encore personne à la table des Serpentard… Enfin personne sauf une fille blonde. Elle semblait perdu dans ses pensées et Regulus l’observa quelque instant, ne sachant s’il pouvait s’inviter ou s’il devait rester dans son coin.
Il ne la connaissait pas. Pour tout dire, il y avait plus de Serpentard qu’il ne connaissait pas que prévu. Sa mère et ses cousines avaient elles raison ? Y avait-il de plus en plus de gens qui ne méritait pas l’honneur d’être admis dans la maison de Salazar ?
Une seule façon de la savoir ! Faire connaissance.

Le jeune Black s’approcha alors et sans un mot, il s’installa face à sa camarade.
Que dire ? Que faire ?
Se sentant soudainement de trop, il se servit un bol de thé noir au lait de chèvre tout en lâchant un
« Bonjour ! » Maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Grimhild Grindelwald
Serpentard - 7e Année [Modo]
Grimhild Grindelwald


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/02/2009
Age du personnage : 17 ans
Pensée du moment :
Livre-moi tout tes secrets!
Relations :
Ne me cherchez pas...

On ouvre le Bal...  (Pv : Reg Black) Empty
MessageSujet: Re: On ouvre le Bal... (Pv : Reg Black)   On ouvre le Bal...  (Pv : Reg Black) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:41

C’est alors qu’il arriva dans mon champ de vision. L’ignorant, je touillais une nouvelle fois mon bol de thé et je du me faire violence pour ne pas soupirer lorsqu’il s’assit en face de moi. D’un coup d’œil rapide, je j’observais les places libres à la table des Serpentard…
Toutes… Elles étaient toutes libre. Alors pourquoi venir m’importuner ?
Encore un de ces premières années à qui il fallait apprendre le respect. Pourquoi leurs parents ne pouvaient ils pas s’en charger ? Jamais je n’aurais osé défier un 7èm année lors de mon premier jour à Poudlard. Le deuxième je ne dis pas… Mais pas le premier jour et qui plus est au petit déjeuné.

J’essayais au mieux de faire comme s’il n’était pas là et ce n’est seulement que lorsqu’il me parla que je levais enfin les yeux sur mon jeune camarade. Lui lançant un regard noir de reproche.
Puis détaillant sans gène son minois, je réalisais qu’il me disait vaguement quelque chose. Je n’avais pour le moment qu’une seule certitude, c’était un première année. Oui, je ne l’avais pas vu ici l’an dernier ; Mais alors ou avais je vu sa petite frimousse ?
Je n’avais pas vraiment fait attention à la répartition, sauf… Mais bien sur…

" Le dernier avorton des Black en personne. Que me vaut l’honneur de votre visite de si bon matin ? "

Il n’y avait plus de doute, c’était le même premier année qui c’était installé entre les frangines Black, la dernière recru du club des VIP… Frère ou cousin ? Je ne savais pas trop, mais le doux nom de Black m’avait fait lever la tête et je n’avais pu que constater la décision du choixpeau et la réaction des deux harpies.

Puis, jugeant que ma boisson était à température idéale, je bu ma première gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ouvre le Bal...  (Pv : Reg Black) Empty
MessageSujet: Re: On ouvre le Bal... (Pv : Reg Black)   On ouvre le Bal...  (Pv : Reg Black) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ouvre le Bal... (Pv : Reg Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Destinée :: ☆ Poudlard ☆ :: ● Le Hall :: Grande Salle-
Sauter vers: