Nouvelle Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Serpentard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Smith
Serdaigle - 4e Année [Admin]
Jacob Smith


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 18/03/2009
Pensée du moment : "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme."
Relations : Qui voudrait des relations avec moi ... Voyons c'est insensé... Néanmoins pour les téméraires



Serpentard Empty
MessageSujet: Serpentard   Serpentard Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:57

    Ici vous trouverez les Postes Vacants concernant les enfants étant à Serpentard. Vous y trouverez leur histoire ainsi que leur caractère.
    Si vous voulez incarner l'un d'eux, n'hésitez pas à envoyer un MP au membre qui en est l'auteur. Merci (:

    __ Jacob Smith >> Jonas Smith [FREE]
    __ Briac Delseil >> Elliot Delseil [FREE] ; Elisa Carray [TAKEN]
    __ Anna Liker >> Jack Gilepsi [FREE]
    __
    __



Dernière édition par Jacob Smith le Ven 6 Nov - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocktailmf.exprimetoi.net
Jacob Smith
Serdaigle - 4e Année [Admin]
Jacob Smith


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 18/03/2009
Pensée du moment : "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme."
Relations : Qui voudrait des relations avec moi ... Voyons c'est insensé... Néanmoins pour les téméraires



Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:58

« P E R S O N N A G E_D E_ J A C O B_S M I T H ; »


    Serpentard 2evx5yg
    (c) November
    Feat : Luke Pasqualino
      JONAS SAMUEL SMITH [FREE]


      Caractère ;

      Sûr de lui, Fier & Arrogant

      __ 17 ans ; Serpentard ;


      Histoire ;

      Jonas est né à Dartmouth où il a passé les neuf premières années de sa vie, puis il a déménagé à Littlehampton et à passé le reste de sa vie là bas. Tout se passait bien jusqu'à ce que son frère soit transformé en vampire et tue son père quelques années plus tard. Entre Jacob et lui, la guerre est déclarée depuis un bout de temps. Jonas est scolarisé à Poudlard dans la maison de Salazar Serpentard. C'est un garçon plutôt attiré par la magie noire comme son père et adepte de toutes les idées sur les sang purs. Il ne peux pas comprendre que des hybrides aient le droit de vie, d'ailleurs , il n'apprécie pas que son propre frère soit un loup-garou.



Dernière édition par Jacob Smith le Dim 6 Sep - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocktailmf.exprimetoi.net
Jacob Smith
Serdaigle - 4e Année [Admin]
Jacob Smith


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 18/03/2009
Pensée du moment : "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme."
Relations : Qui voudrait des relations avec moi ... Voyons c'est insensé... Néanmoins pour les téméraires



Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:29

« P E R S O N N A G E_D E_ B R I A C_D E L S E I L ; »


    Serpentard Haleyv11
    (c) Lily
    Feat : Haley Joel Osment
      ELIOTT DELSEIL [FREE]


      Caractère ;

      Blagueur, Loyal, Intelligent, Malin, Curieux, Orgueilleux & Sûr de lui

      __ 13 ans ; Serpentard (de préférence);


      Histoire ;

      Né dans la famille Delseil, un matin pluvieux du mois de Mars, aux idées sur les Sang Pur, l'enfant a grandi dans ces idées sans se poser de questions et y adhérer complètement.
      Durant les années qu'il passa au Manoir, il commença son apprentissage sur le monde magique et son précepteur fit les frais de ces blagues ainsi que sa famille. Les seuls qui furent à peu près épargné furent son grand frère et son père qu'il admiraient et respectaient au plus haut point.
      A l'âge de cinq ans, ce petit curieux ne fit que coller les basques de son aîné pour en apprendre un maximum sur lui en lui posant des milliard de questions. Aussi quand celui-ci partit à Poudard, il se promit que dès son retour il ne lâchera pas pour avoir un maximum de réponses à questions sur l'école.
      Les année passant, cette manie lui passa mais dès qu'il se pose une question ou à un besoin quelconque, il file voir son frère. Aussi c'est avec grand enthousiasme qu'il souhaite rentrer à Poudlard.
      Depuis qu’il est rentré à Poudlard, sa relation avec son frère a bien changé. Il estime que celui-ci n’est qu’un bon à rien et il ne veut plus l’avoir comme modèle. Il cherche par tous les moyens à l’humilier et surtout il lui voue une haine farouche que son frère lui rends à sa manière. Or cet été après les évènements qu’il a appris, il ne sait plus ce qu’il doit faire et doute en se demandant si il pourrait retrouver l’ancienne relation qu’il avait avec lui.



    Serpentard Avatdfanning4
    (c) Psychadelya
    Feat : Dakota Fanning
      ELISA CARRAY [TAKEN]


      Caractère ;

      Ambitieuse, Possessive, Intelligente, Maline, Cruelle, Sadique & Arrogante


      _16 ans

      Histoire ;

      Elisa est née dans une famille de sang pur avec des idées sur les sangs de bourbes. Elle a donc grandis dans un milieu qui dénigré les moldus et les a adopter petit à petit. Elle a même commencé à maltraiter ses voisins moldus en les prenant de haut et ne les dénigrant.
      A dix ans, lors d’une fête de famille, elle a rencontré Briac Delseil avec qui elle a un peu parlé. Et au fur et à mesures de leur rencontre, elle est tombée amoureuse de lui et surtout elle s’est rendue compte qu’elle ne supportait pas de le voir avec quelqu’un d’autre surtout quand c’est une fille.
      Quand elle est rentré à Poudlard, elle fut envoyé à Serpentard à son grand désespoir car elle aurais voulus rejoindre Briac à Serdaigle mais aussi à son bonheur car elle perpétué la tradition familiale.
      Les années passèrent et elle se fit des amis tout en se rapprochant de Briac à son grand bonheur. Et maintenant elle attaque sa sixième année après avoir eut presque totues ses B.U.S.E.



Dernière édition par Jacob Smith le Dim 6 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocktailmf.exprimetoi.net
Anna Liker
Poufsouffle - 2e Année
Anna Liker


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2009
Age du personnage : 12 ans

Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:13

« P E R S O N N A G E_D E_A N N A_L I K E R ; »


    Serpentard Np40w7
    (c) Bananeépluchée
    Feat : Jean-Baptiste Maunier (possibilité de changer)
      JACK GILEPSI [FREE]


      Caractère ;

      Intelligent – Blagueur – Dynamique – Hautain – Dragueur - Méprisant

      - 14 ans, Serpentard, Sang pur


      Histoire ;

      Jack est né en plein hiver à Birmingham dans une famille de Sang pure, grand fervent de magie noire. Etant l’aîné et un garçon, son père essaya de lui inculquer très tôt les valeurs de la famille Gilepsi. Jack est assez d’accord sur les principes de rester au maximum pur, bien qu’il ne souhaite pas particulièrement faire de mal aux sang mêlés ou aux nés moldus. Il a une petite sœur, Alessa. Il la protège depuis toujours et aimerait qu’elle croie un peu plus aux valeurs familiales. A Poudlard, il fut envoyé à Serpentard, comme le reste de sa famille. Lorsqu’il prit le Poudlard Express en troisième année, il rencontra Anna Liker, une née moldue, qui se lia très vite d’amitié avec sa petite sœur. Contrairement aux autres Serpentards, il ne l’insulte pas et ne la rabaisse pas. Il essaye même un peu de protéger la jeune sorcière, au même titre qu’Alessa. Il entre en quatrième année.

Revenir en haut Aller en bas
http://darkgotham.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Destinée :: 
☆ Pour commencer ☆
 :: 
● Postes Vacants
 :: Postes Vacants des Joueurs
-
Sauter vers: