Nouvelle Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Adultes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Smith
Serdaigle - 4e Année [Admin]
Jacob Smith


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 18/03/2009
Pensée du moment : "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme."
Relations : Qui voudrait des relations avec moi ... Voyons c'est insensé... Néanmoins pour les téméraires



Adultes Empty
MessageSujet: Adultes   Adultes Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:37

    Ici vous trouverez les Postes Vacants des membres concernant les Adultes.
    Si vous voulez incarner l'un de ses personnages, n'hésitez pas à contacter le membre qui en est l'auteur par MP. Merci (:


    __ Jacob Smith >> Cam ??? [FREE] & Josh ??? [FREE]
    __ Briac Delseil >> Nicholas Delseil [FREE] & Elisabeth Delseil [FREE]
    __ Isabella J. Owen >> Tria O'Connor [FREE]
    __







Dernière édition par Jacob Smith le Sam 22 Aoû - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocktailmf.exprimetoi.net
Jacob Smith
Serdaigle - 4e Année [Admin]
Jacob Smith


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 18/03/2009
Pensée du moment : "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme."
Relations : Qui voudrait des relations avec moi ... Voyons c'est insensé... Néanmoins pour les téméraires



Adultes Empty
MessageSujet: Re: Adultes   Adultes Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:41

« P E R S O N N A G E_D E_ B R I A C_D E L S E I L ; »


    Adultes 17114801
    (c) Au
    Feat : Peter Fascinelli
      NICHOLAS DELSEIL [FREE]


      Caractère ;

      Stricte et rigide, il ne supporte pas qu’on désobéisse à ses ordres surtout quand ses fils qui le font. Pour lui, la meilleure des punitions et une bonne claque puis des remontrances. Sur de lui, il ne se laisse jamais abaisser et résout ses problèmes avec professionnalisme sans recourir à la violence mais plutôt ses relations et son argent. Ambitieux, il exige le meilleur de lui et souhaite que sa famille suive ses pas quelque en soit le prix à payer.

      __ 43 ans ;
      __ Langue-de-plomb ;


      Histoire ;

      Né dans une famille de sorcier, d’un père anglais et d’une mère française. Il as vécut avec une double culture et parle couramment ses deux langues. Il a passé ses premières années en Angletterre dans un monde anti-moldus. Les idées pro sang étaient très claires et véridiques pour lui.
      Lorsqu’il déménagea en France cela lui fit un changement assez désagréable. Il ne supportait pas le soleil et préférait le temps pluvieux de Londres. Aussi dès qu’il reçut sa lettre, il fut ravit de retrouver son pays qui lui avait tellement manqué. Lors de répartition il fut répartit à Serpentard où il retrouva les idées de ses parents dans cette maison.
      Les années passèrent à une vitesse incroyable et ce fut lors de sa cinquième année qui la remarqua. Elle était en pleine discussion avec un petit bout de choux, qui se révéla être son frère. Il la revit assez souvent et tomba amoureux d’elle au fur et à mesures de leurs brèves rencontres. Il tenta par tous les moyens de sortir avec elle et elle n’accepta que lors de sa dernière année. Il se voyait que leurs des sorties à Pré-au-Lard. Ce fut d’ailleurs, lors de la dernière de celle-ci qu’il lui fit sa demanda en mariage.
      Il essaya tant bien que mal d’essayez de maintenir la coupure entre sa femme et la famille de celle-ci mais à la naissance de ses deux fils ses tentatives furent vaines. Ce qui le rendit encore plus sévères envers ses deux rejetons.
      Depuis quelques temps, il est hésite à devenir Mangemort et il est très fier de son fils aîné.



    Adultes 7309301
    (c) Au
    Feat : Elizabeth Reaser
      ELISABETH DELSEIL [FREE]


      Caractère ;

      Douce et aimante, elle essaie en vain de calmer son mari quand il s’énerve contre ses deux fils, ces deux trésors comme elle les appelle. Attentive, elle aide du mieux qu’elle peut pour toute sa famille. Quand elle sent qu’une personne de son entourage va mal, elle fait tout pour l’aider quitte à se montrer exaspérante. Intuitive, elle se rend compte du moindre changement de comportement d’une personne et ses conclusions se révèlent souvent juste.

      __ 40 ans ;
      __ Infirmière à Sainte-Mangouste ;


      Histoire ;

      Elise est né dans une famille de sorcier sans problème. Fille unique, elle as toujours été gâtée par ses parents qui lui passait tous ses caprices ce qui la fit devenir une petite peste. Jusqu’à la naissance de son petit frère où ses parents décidèrent de la laisser s’occuper d’elle-même seule. Ne supportant pas son petit frère, elle tenta par tout les moyens de s’en débarrasser en proposant naïvement des solutions par ses parents qui éclatait de rire à chaque fois.
      A ses sept ans, elle se réconcilia avec son petit frère quand celui-ci faisait ses premiers pas et qu’il tombait. Son instinct maternel reprit le dessus et elle devint une grande sœur aimante et attentive.
      Quand elle dut partir à Poudlard ce fut un grand déchirement pour elle et elle ne se fit complètement à ce lieu que quand son frère la rejoignit lors de sa cinquième année. Etant tout deux à Serdaigle, elle l’aida énormément passant presque tout son temps de libre avec lui. Elle ne remarqua donc pas les avances d’un de ses camarades de Serpentard que lors de sa dernière année.
      L’union entre elle et son nouveau petit ami fut en changements douloureux pour elle. En effet, sa famille était contre le choix de leur fille coupèrent les ponts avec la jeune fille. Ce ne fut qu’à la naissance de Briac puis d’Elliot qu’ils acceptèrent de renouer avec le couple.



Dernière édition par Jacob Smith le Mer 17 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocktailmf.exprimetoi.net
Jacob Smith
Serdaigle - 4e Année [Admin]
Jacob Smith


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 18/03/2009
Pensée du moment : "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme."
Relations : Qui voudrait des relations avec moi ... Voyons c'est insensé... Néanmoins pour les téméraires



Adultes Empty
MessageSujet: Re: Adultes   Adultes Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:54

« P E R S O N N A G E_D E_ J A C O B_S M I T H ; »


    Adultes 19qjiv
    (c) Ad
    Feat : Elijah Wood
      CAM ??? [FREE]


      Caractère ;

      Loyal; Blagueur; Joueur, Courageux, Ferait tout pour son frère et Jacob.

      __ 24 ans ; ex-Gryffondor
      __ Officiellement: Profession au choix
      Officieusement: Ex-chasseur de Lycan


      Histoire ;

      Ses parents ont été tués par un loup garou lorsqu'il avait environ une quinzaine d'années et depuis qu'ils sont sortis de Poudlard, lui et son frère se sont mis dans la tête de venger leurs parents. Pour ça ils se sont donné une mission: chasser tout les loups-garous de Littlehampton puis de l'Angleterre toute entière.
      Il habite dans une petite maison délabrée avec son frère jumeau. Un soir qu'il écumait les bois à la recherche d'un loup il est tombé sur un petit garçon en mauvaise posture, Jake, il l'a emmené chez lui avec son frère après avoir chassé le loup (cette nuit là ils n'ont pas eu le temps de le tuer). Il s'est lié d'amitié avec ce garçon et le considère comme son petit frère. A chaque pleine lune il se rend dans la forêt interdite pour aider Jake à passer la nuit (c'est Dumbledore qui l'a autorisé).
      Autres ? Animagi (loup brun foncé/noir), jumeau de Josh



    Adultes Sfih4o
    (c) Sterling
    Feat : Chad M. Murray
      JOSH ??? [FREE]


      Caractère ;

      Discret; Plus méfiant & réservé que son frère.

      __ 24 ans ; ex-Maison au choix ;
      __ Officiellement: Profession au choix
      Officieusement: Ex-chasseur de Lycan


      Histoire ;

      Ses parents ont été tués par un loup garou lorsqu'il avait environ une quinzaine d'années et depuis qu'ils sont sortis de Poudlard, lui et son frère se sont mis dans la tête de venger leurs parents. Pour ça ils se sont donné une mission: chasser tout les loups-garous de Littlehampton puis de l'Angleterre toute entière.
      Il habite dans une petite maison délabrée avec son frère jumeau. Un soir qu'il écumait les bois à la recherche d'un loup il est tombé sur un petit garçon en mauvaise posture, Jake, il l'a emmené chez lui avec son frère après avoir chassé le loup (cette nuit là ils n'ont pas eu le temps de le tuer). Il s'est lié d'amitié avec ce garçon, même s'il est plus distant que son frère jumeau avec le garçon, il le considère tout de même comme son petit frère. A chaque pleine lune il se rend dans la forêt interdite pour aider Jake à passer la nuit (c'est Dumbledore qui l'a autorisé).
      Autres ? Animagi (loup brun/roux), jumeau de Cam, il est doué pour les sorts de soin et aurait fait un bon médicomage



Dernière édition par Jacob Smith le Lun 17 Aoû - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocktailmf.exprimetoi.net
Isabella J. Owen
Serdaigle - 4e Année
Isabella J. Owen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2009
Age du personnage : 14 ans
Pensée du moment : Je m'ennui ...

Adultes Empty
MessageSujet: Re: Adultes   Adultes Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:13

« P E R S O N N A G E_D E_ Isabella J. Owen ; »


    Adultes Img-190026fa0g8
    (c) straw berry
    Feat : Jennifer Love Hewitt
      Tria O'Connor [FREE]


      Caractère ;

      Tria est quelqu'un de très calme, courageuse qui n'a peur de rien. Mais sont plus grand défaut et aussi sa plus grande qualité; une gentillesse extrême envers les autres.
      On dit que c'est une jeune femme pure, tellement pure, que des gens d'une certaine région la vénère comme une déesse.

      __25 ans; ancienne Poufsouffle
      __Officiellement: Professeur dans le monde des moldus


      Histoire ;

      Née vers la fin des années 40 à Londres, abandonnée dès son plus jeune âge dans un couvent du centre de Londres. A la réception de sa lettre, les soeurs ne comprenais pas, mais laissèrent partir Tria à Poudlard. Elle était à Poufsouffle, une jeune fille très intelligente et sérieuse, jamais elle ne loupait les cours, toujours à l'heure, jamais malade.
      A sa sortie de L'école, elle partit dans une région lointaine du monde magique, sa gentillesse et sa gaîté l'on rendu comme sacré dans la région.

      Lien avec Isabella:

      •• Tante

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adultes Empty
MessageSujet: Re: Adultes   Adultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Destinée :: 
☆ Pour commencer ☆
 :: 
● Postes Vacants
 :: Postes Vacants des Joueurs
-
Sauter vers: